Chez Neithan

Nouveau départ

Cela fait des mois que j'y pensais à cette refonte de Bas Gros Poing. Ouais encore une refonte, mais pas juste un changement de thème Wordpress cette fois, une vraie orientation différente qui reflète un peu plus ce dont j'avais envie depuis plusieurs mois voire années.

On y est donc, et maintenant BGP c'est :

A l'inverse donc de toute logique, on sépare au lieu de regrouper, on casse tout au lieu de conserver. Plusieurs raisons :

  1. On est tous passés plus ou moins à autre chose que le jeu de combat et on manque d'envie/de temps
  2. On a tous cependant envie d'avoir un espace où écrire autre que les réseaux sociaux
  3. Tout regrouper sur un seul blog signifie avoir une ligne éditoriale commune, ce dont on a pas envie car point 1
  4. Si on avait fait l'effort de s'y remettre sérieusement, il aurait fallu investir bien plus que de la motivation pour atteindre nos objectifs

On va donc continuer de parler bagarre chacun à notre manière, chacun dans notre petit coin à nous, sans autre pression que l'envie qui nous démange.

Même si on nous avons moins le temps et la motivation, le jeu de combat reste une part importante de nos vies et aucun de nous n'a envie de tout envoyer paitre comme si rien ne s'était passé. Nous sommes heureux du travail et des rencontres effectués.

C'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de faire ce changement : pour que nous puissions maîtriser et archiver correctement tout le travail réalisé précédemment. Au lieu de laisser le site pourrir sous les attaques de bots et les failles de sécurité pour découvrir un jour que tout a été perdu, j'ai préféré tout sauvegarder avec la possibilité de pouvoir remettre en ligne en temps voulu.

Merci à tous d'être toujours aussi nombreux à nous suivre, vous aurez bientôt de nouvelles choses à lire, ici ou ailleurs. ;)

ps: pour ceux qui se demandent quel CMS nous utilisons désormais, il s'agit de Kirby et c'est vraiment chouette !

Error

This page is currently offline due to an unexpected error. We are very sorry for the inconvenience and will fix it as soon as possible.

Advice for developers and administrators:
Enable debug mode to get further information about the error.